Nous portons une attention particulière à la protection des données de nos clients, et nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez à notre politique. Lors de vos visites sur notre site web nous voulons que vous vous sentiez en confiance et que notre politique de données soit un gage de qualité pour nos clients. Les indications relatives à la protection des données présentées ci-dessous vous informent sur le type de données à caractère personnel récoltées par Point Smoke et le traitement qu’il en est fait. Ce sont les informations permettant de vous identifier directement ou indirectement. La protection des données s’appuie sur une règlementation comprenant notamment le RGPD depuis le 25/05/18.
COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les clients s’abonnant à la newsletter de Point Smoke s’engagent à fournir des informations véritables, sincères et non viciées au travers de formulaire. Les informations collectées sont destinées : à la gestion de la relation commerciale entre les abonnés et Point Smoke à adresser aux abonnés de la newsletter des informations relatives à Point Smoke à des fins de correspondance entre le client et Point Smoke.
CONSENTEMENT ÉCRIT
Le consentement est associé à chaque page ou formulaire susceptible de collecter des données personnelles. Sans ce consentement, Edenvape sera dans l’obligation de retirer les informations personnelles de la base de données.
SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ
Edenvape s’engage à faire tout son possible afin de conserver en toute confidentialité et sécurité les données fournies par les clients dans le respect des dispositions légales applicables.
Les données collectées sont conservées durant la relation commerciale entre le client et Edenvape ainsi que 12 mois après la fin de cette relation.
DROIT D’OPPOSITION ET DE RETRAIT OU DE MODIFICATION
Edenvape s’engage à offrir à ses client la possibilité de demander la modification voire le retrait total de leurs données. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux clients de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte. Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.